Je venais d'avoir 23 ans et je profitais de mon été. J'ai récemment déménagé en Floride pour mon premier emploi après l'université. Je viens du Midwest, vous pouvez donc imaginer à quel point j'étais excité par le changement de décor. Je suis assez grand, un bon mélange entre musclé et tonique, une peau mate, une bonne quantité de poils sur la poitrine et une bite de 7 pouces dont j'étais plutôt fier. Pour ce qui semblait être la première fois de ma vie, j'avais enfin réalisé le bronzage de mes rêves aussi. Inutile de dire que j'avais très chaud.
Étant l'alpha typique que j'étais, je passais beaucoup de temps au gymnase. J'aimais devenir forte mais j'aimais aussi voir tous les hommes attirants autour. J'étais habitué à une grande variété de personnes dans mon ancien gymnase, mais ce nouveau avait un type de clientèle différent. Comme il s'agissait plutôt d'un gymnase de type musculation, les hommes étaient beaucoup plus grands. La plupart d'entre eux étaient même considérablement plus grands que moi. Cela m'a choqué mais j'étais partant pour la compétition !
Une autre différence que j'ai remarquée était que j'étais l'un des très rares hommes blancs là-bas. Au début, je n'y pensais pas beaucoup mais au fur et à mesure que je passais de plus en plus de temps là-bas, j'ai commencé à remarquer que quelque chose n'allait pas. Je n'arrivais pas encore à mettre le doigt dessus. Malgré le sentiment étrange que j'avais, j'adorais cette opportunité. Être entouré d'autres mâles alpha a toujours poussé plus fort et j'étais prêt pour une nouvelle motivation.
Vers le milieu de l'été, j'avais l'habitude de quitter le travail tôt, de fumer de l'herbe et de bronzer à la plage, puis d'aller au gymnase plus tard dans la nuit. Comme j'étais assez cohérent avec ma routine, j'ai commencé à voir quelques-unes des mêmes personnes pendant les heures tardives. Je les ai souvent surpris en train de me regarder, mais je ne pouvais jamais vraiment dire si c'était par attirance, des comparaisons typiques de frère de gym, ou parce que j'étais généralement le seul homme blanc là-bas. Quelle que soit la raison, j'ai adoré l'attention.
Advertisment