Je veux juste régler ça d'abord, avant toute autre chose. Je suis un mec - 100% masculin. J'aime juste m'habiller avec des vêtements de fille.
Je suis en fait une fille beaucoup plus belle que je ne suis un garçon. Vêtue de vêtements sexy, maquillée et coiffée, je fais une fille très jolie, très sexy. Je suis mince et j'ai de longues jambes qui ont fière allure quand je les rase et j'ai des talons. Les mecs me draguent tout le temps quand je suis habillée comme une fille, et j'adore l'attention. En tant que garçon, je suis tout simplement ordinaire. Une apparence moyenne, très mince, ne peut pas se laisser pousser la barbe, et même si je cours tous les jours, je suis mince et j'ai l'air beaucoup plus féminine que masculine.
On m'a beaucoup taquiné au lycée. J'ai toujours été trop petit pour jouer au football et au basket, je n'étais pas assez fort pour lutter, même s'ils avaient une classe légère que je pensais pouvoir essayer. J'étais dans l'équipe d'athlétisme, mais même si je cours depuis l'âge de 11 ans, je ne cours pas très vite. Les filles pensaient toutes que j'étais mignon. Les gars m'ont tous traité de pédé, d'homo, de garçon girly et de pédé. Le fait que je sois gay ne faisait aucune différence pour moi - personne ne le savait sauf ma meilleure amie - et elle ne le disait pas.
Ma meilleure amie Theresa et moi nous connaissons depuis la maternelle. Elle vivait à côté de chez moi et nous avons fréquenté les mêmes écoles jusqu'à ce que nous ayons obtenu notre diplôme d'études secondaires. Nous étions inséparables et elle connaissait tous mes secrets comme je connaissais tous les siens. J'ai toujours pensé qu'elle était belle, mais personne d'autre ne semblait l'être. Theresa était aussi un peu étrangère, surtout au lycée. Elle fumait et se droguait, et quand nous avons commencé le lycée, elle était vraiment dans le style de vie gothique. Elle ne s'intégrait pas vraiment dans le lycée public majoritairement blanc et aisé que nous fréquentions au sud d'Atlanta, en Géorgie.
Advertisment