Size A A A

Expérience étudiante

Lors de mes études, je me trouvais dans un logement étudiant. Chaque semaine le propriétaire des lieux passais voir chaque résident afin de recevoir son loyer, et comme chaque vendredi soir il frappa à ma porte. Cette semaine la, je n'avais pas reçu l'argent de mes parents, je lui explique donc que je payerai la prochaine semaine, lors de mon explication rallongé et inutile du pourquoi j'avais pas l'agent, je senti un regard sur moi qui m'observais de bas en haut. A la fin de cette discussion je ferma la porte rapidement. Dos à la porte, je me voyais dans le miroir de mon couloir et remarqua que jetais vêtu mes grandes socket noire et blanche et une culotte blanche laissant facilement deviner mon petit clito et d'un teeshirt noir.. J'avais honte, mon proprio m'avais vu habillé comme ça. Je n'avais vraiment pas hâte de le recroisé.

Une semaine passa et malheureusement, je n'avais toujours pas reçu l'argent de mes parents, comme la semaine précédente je n'avais pouvais pas payer, je ne pouvais donc pas répondre à la porte lors du passage du proprio. Il frappa plusieurs fois, mais je ne faisait aucun bruit afin qui parte au plus vite. Il glissa une lettre sous ma porte disant "Vous avez 24h pour payer vos 2 semaines de loyer".

Le lendemain matin, je devais sortir pour aller faire les courses, je sortie doucement, regarda à droite et à gauche, la voie été libre. je pris l'accensseure et tomba nez a nez avec mon propriétaire.. il passa devant moi et il murmura à mon oreille "je te veux dans 10 minutes en écolière devant ma porte, sinon j'envoi les petites vidéo que j'ai sur toi et ton dildo à tes parents".
Je courus chez moi et sans réfléchir j’étais à la recherche de vêtement selon ces désir, J'enfila une culotte rouge à poix blanc, une petite jupe noir et un haut rouge. Je me précipita rapidement devant chez lui en évitant qu'on me vois habiller comme ça dans le bâtiment. il ouvris la porte et me disais de rentrer, lors de mon passage à coté de lui, je senti sa main passer sous ma jupe et son doigts délicatement touché entre mes fesses. Il m'ordonna de me mettre sur son lit, il sortis son pénis, qui été énorme au passage et me demanda de sucé. A la vu de se gros membre je me mettais tout a coup dans un moment de frénésie et je pris immédiatement dans ma bouche, commença les va est viens.

Comentarios (0)
Últimos videos comentados / Comentarios de videos populares / Vídeos más comentados
Anuncio

Anuncio